Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orange Blossom
24 juillet 2008

C'est l'été ! (noooon? c'est vrai? )

tv_babies_by_mytragicblood

\o/ C'est enfin l'été !  \o/

Vous pouvez vous moquer, me dire qu'il est la depuis 1 bon mois et-même-plus-si-affinité, mais à part le calendrie avec les chats signé la Poste (designeur officiel des calendriers français) qui indique que l'été est ici, il n'y a pas beaucoup d'indices : Le temps est celui d'un automne. Ou d'un été en bretagne, mais rappelons que ce n'est pas un exemple.

Alors, qu'est ce qui m'a mis sur la piste? Le journal télé. Ouvrez-le, vous ne voyez pas? Eh bien, j'ai la joie de vous annoncer que cet été, vous pouvez vous détruire les neurones à coups de télé ! Merveilleux, non?

xXx

*Musique de pub*

X-A vous l'imancable "fort boyard", avec Passe partout (my hero), le nain superactif , et le Pére fouras, dont la voix ne s'est jamais remis de la pneumonie, le pauvre... En plus, cette année, avec un peu de chance... On aura droit à UN PARTICIPANT BOUFFE !!! Parce que, depuis le temps que ça existe, personne n'est mort. Stop à l'arnaque. -X

X-A vous les innégalables "Intervilles". 50 ans que cette merveille existe... 50 ans que les participants se lançent des tartes à la crémes... 50 ans que tu te fais chier derriere ton téléviseur. (enfin, si tu regardes, tu as le choix de quitter aussi, hein!) Ils ont l'air de bien se marrer ( a moins que ce soit le QG qui les oblige... Affaire à suivre!), toi, beaucoup moins. T'es en train de parier sur lequel se fera dégommer par la vachette-X

X-A vous les innombrabres feuilletons français : Aaah, la bonne vielle recette "secrets-clan-amour". En faites, il n'y a que le lieu, les personnages et le titre qui change. Attention : Faut pas que ça choque! J'ai compris que la france était perdu le jour où ils ont marqués : " Plus belle la vie : La série qui brise les tabous ! Un homosexuel !" Mais ouiii. Peut-être que dans 30 ans, on aura droit au copiage de angels in america! -X

X-A vous les joies de secret story. Les telefilms t'ont pas suffit? Eh bah, revoila des telefilms déguisés en programme pour jeunes. Qui a dit que le recyclage de programmes télé ne marchait pas? Avec, au programme, une bonne dose de secrets genre : "j'ai raté ma manicure". (j'exagére? A peine...) C'est bien connu, les jeunes ont besoin qu'on utilise leurs problémes. Et on a quoi d'autre? Des intrigues !! Ah... Bah pas cette fois... A la place, on aura l'humour potiche et les insultes... -X

X-A vous, les séries américaines... Oups, oublie, c'est pas pour toi, ça. C'est en VF? Tu peux supporter alors. Mais seulement aprés 22 h 30 ! Il faudrait quand meme pas choquer les plus jeunes, c'est bien connu que toutes les séries américaines sont trés violentes... Surtout Heroes ^^" Regarde plutot la roue de la fortune, tu vas t'éclater, youhou. -X

Et te plains pas, hein?! Sinon, je te raméne HSM ( high school musical pour les incultes... ou pour ceux qui avaient mieux à faire ce jour la.)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
T'as oublié la carte aux trésors T<T<br /> Avec les commentaires dans le téléZ, ça t'aurait fait un article! (genre "ohhh my goood, les candidats ne disent pas tous merci, ce ne sont pas des adolescents qd mm...) Sympa les préjugés...<br /> Brefle j'aime bicoup ton article comme toujours, mais un nouveau, ce serait chouette nan?<br /> <br /> Bizzcooooot et bravo mon n'orange!
L
Ca marcheeeeuh x)<br /> En fait j'ai compris falait que je mette un adresse email >__> pas chiant le truc ==" 3 jours pour le comprendre ça mérite de voir Narnia ça x)<br /> <br /> Désolée d'avoir menti sur mon n'adresse msn xD Je savais pas quoi mettre >.< <br /> Bon bref mamie déraille xD Contiiinue ma Yoyo !
L
Bon cette fois ça marchera obligé xD<br /> Tu n'aimes pas la télé ... pas besoin de le préciser ma Yoyo remarque ... tu as raison. Tous les ans, on remarque l'originalité de nos chères chaines télévisées x)<br /> <br /> Te poupoute ma yoyo <3<br /> <br /> ps : si ça ne marche pas je me tue xD
L
eh bien oui la c'est moi ^^ lulu qui t'adore ma ptite adèle xD
Orange Blossom
  • Massacre de vêtements roses. Actions pour la libérations des chamallows. Thérapie à deux balles. Des images diverses. Des textes droles. (?) Voila ce que vous pourrez trouver sur ce blog, survitaminé à l'orange!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Orange Blossom
Archives
Publicité